Baden-Baden accommodation service

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Baden-baden ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Baden-baden!

La ville de Baden - Baden est connue comme une station thermale mondiale. Baden - Baden est la plus petite ville du Bade-Wurtemberg avec un peu moins de 55.000 habitants.

Baden-Baden a été une destination populaire depuis l'époque romaine. Ceci est principalement un prix de la matière minérale des sources thermales et les bienfaits de l'eau minérale. Les Romains fondèrent la ville en trois ans, AD en tant que ville de garnison. vous ultérieure, en moyenne, appelé tout simplement le lieu Baden. L'origine du nom remonte à 1112, lorsque Hermann Zährigen s'appelaient eux-mêmes le margrave de Bade. 1353 les différences religieuses diviser le margrave de Bade et il a été divisée en deux états: Baden-Baden pour les catholiques et le Bade-Durlach pour les évangélistes. 1738 Baden - Baden a été réunie par Karl Friedrich von Baden-Durlach. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville a subi peu de dommages, mais de nombreux bâtiments sont encore debout. Toutefois, elle a été démolie beaucoup.

Aujourd'hui, Baden-Baden est connue comme la ville des spas allemand et casino très fréquenté. Visitez Baden - Baden et l'expérience du beau paysage de Baden - Baden, par la location à bas prix des chambres privées et appartements à Baden - Baden sur gloveler.com.

Réservez un logement privé bon marché à Baden-baden avec gloveler - service d'hébergement Baden-baden :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Baden-baden

Appartements et chambres d'hôtes à Baden-baden